jump to navigation

Les cours de “The Teaching Company” en psychologie June 26, 2009

Posted by solangek in exercices de psychologie, Psychologie 1501, Psychologie 1502, réponses du "Study Guide".
Tags: , , , ,
trackback

Bonjour à tous mes compagnons de classe:

Les cours dont le Professeur parlait sont excellent. C’est une compagnie américaine qui cherche les “meilleurs” profs des universités et collèges des États-Unis pour leur demander de faire un cours spécial à vendre sur CD. Ils sont très bien faits et les profs sont vraiment super.

La compagnie a une très bonne philosophie de partage des cours qu’ils offrent. A deux reprises je leur ai demandé au sujet de copier les CD, et ils me disent toujours qu’il n’y a aucun problème – que leur philosophie est d’aider une quantité maximum de personnes à profiter des connaissances de ces excellents profs de Harvard, Stanford, etc.

Je vous recommande fortement, si vous comprenez l’anglais, de visiter la page des deux cours suivants:

Psychology of Human Behavior

Theories of Human Development

La meilleur façon d’acheter ces cours est par téléchargement, qui coûte à peine 35$ US. C’est un prix exceptionnel selon moi, et si nous étions deux ou trois ou plus à les acheter ensemble, ce serait deux fois rien pour des cours magistraux de haute qualité. Chaque personne aurait sa propre copie originale sur CD avec le guide du cours et tout le jour même qu’on l’achèterait. Qu’y a-t-il à méditer?

Contactez-moi en laissant un commenatire sur ce post, ou par courriel personnel (solangec@gmail.com). Je serais ravie!🙂

P.S. S’il y a un autre cours qui vous intéresse, faites-le moi savoir aussi, parce que j’en ai plein dans ma bibliothèque chez moi et téléchargés dans mon ordi alors il y a des chances que je l’ai déjà – et si non, peut-être que j’aimerais l’acheter avec vous.😉

Comments»

No comments yet — be the first.

Leave a Reply

